Logo Gauvin Moto Yamaha Gauvin Moto Yamaha qui sommes nous

Bienvenue chez GAUVIN Moto YAMAHA Pontault Combault 77

Facade Yamaha moto

GAUVIN Moto 2, une concession YAMAHA et une véritable histoire.

GAUVIN moto: une véritable Histoire!

Depuis 1967:

Fort d'une grande expérience en tant que mécanicien des grands champions de l'époque, Georges Monneret, Jean-Pierre Beltoise, Claude Vigreux, et de leurs succès en compétition moto, Roger GAUVIN décide de mettre ses compétences au service des motards. C'est donc en 1967 qu'il ouvre, avec son épouse Monique, une concession moto multimarque à Pontault Combault 77. Concessionnaire YAMAHA et d'autres marques, sa réputation, son savoir-faire, font que le succès est rapidement au rendez-vous.

Gauvin moto années 80
Gauvin Moto dans les années 80

GAUVIN Moto: l'histoire continue...

En 1993:

Pascal GAUVIN reprend l'entreprise familiale, déménage pour des locaux plus spacieux, idéalement situés en bordure de Francilienne (RN 104), disposant ainsi d'une très bonne accessibilité et d'un parking spacieux.

En 2000:

Entouré d’une équipe compétente et passionnée, partageant les valeurs fondamentales de GAUVIN Moto, la nouvelle structure GAUVIN Moto 2 voit le jour, avec une concession exclusivement dédiée à YAMAHA. Cette dynamique familiale, a fait ce qu’est la marque YAMAHA aujourd’hui, sur le secteur est Francilien. L’aventure, au service des motardes des motards et de leur moto, continue et il y a encore des projets en perspective.

En ce début 2019, avec une rénovation des locaux les rendant encore plus accueillants, un nouveau service de location courte durée, fait de GAUVIN Moto YAMAHA un incontournable de la région.

Gauvin moto années 2000
GAUVIN Moto en 2000